Recovr

Recovr est une solution belge qui révolutionne le suivi et le recouvrement de vos factures. Déjà adoptée par des centaines d’entreprises, dont une bonne partie de fiduciaires, celles-ci ont divisé par deux leurs délais de paiement, tout en réduisant de plus de 80 % le temps passé au suivi des factures.

Conçue pour s’intégrer sans effort dans l’écosystème existant de chaque entreprise, Recovr se synchronise parfaitement avec Winbooks, Horus, et bien d’autres outils comptables ou de gestion. Recovr centralise et automatise toutes les étapes de votre suivi et recouvrement de factures, vous assurant une visibilité complète et des résultats optimaux avec un minimum d’effort.

Outre toutes les fonctionnalités de suivi que vous pourrez y retrouver (plans de paiements automatisés, scénarios adaptés à chaque typologie de clients, tâches et notifications), une des particularités de l’outil est qu’il inclut également les partenaires juridiques (huissiers, avocats) sur une même plateforme. Toute la procédure est directement intégrée dans l’outil, et un certain nombre de dossiers juridiques sont déjà inclus dans votre abonnement.

Véritable bras droit des CFOs et gestionnaires d’entreprises, Recovr met à disposition une série de KPIs et de fonctionnalités de reporting permettant un pilotage optimal de vos comptes clients.

En choisissant Recovr, vous vous équipez d’une solution complète pour optimiser la gestion de vos factures et votre recouvrement de créances. Découvrez lors de notre prochain événement comment cette solution s’intègre et se complète avec Horus, ainsi que plusieurs témoignages d’utilisateurs qui exploitent ces deux solutions au quotidien.