Le logiciel WinBooks que Logidrive a proposé à Vincent Geremia a changé sa manière de travailler. Et plus que le gain de temps, l’expert-comptable de Compta Centre reconnait surtout les qualités humaines de Logidrive.

Vincent Geremia est un expert comptable basé à Manage. C’est via le BNI de La Louvière qu’il fait la connaissance de Logidrive : “Auparavant, je gérais mes espaces Cloud chez un concurrent de Logidrive. Mais le courant est tellement bien passé avec Jean-Michel que j’ai décidé d’opter pour ses solutions”, raconte le gérant de Compta Centre.

“Ils ont fait exactement ce dont j’avais besoin”

Au fur et à mesure de la collaboration, le coup de coeur se transforme en satisfaction et la satisfaction pourra devenir le garant d’une fidélité sur le long-terme : “Le contact était meilleur avec Logidrive et, pour moi, c’est quelque chose de fondamental. Le service est vraiment impeccable. Lors de la mise en place de WinBooks, mon interlocuteur chez Logidrive a eu une super réactivité, il a résolu mes problèmes en 30 secondes”.

Vincent Geremia est très élogieux vis-à-vis des compétences des employés de Logidrive : “Ils ont une grande faculté d’écoute. Et ils ont fait exactement ce que je voulais”, explique le comptable.

Compta Centre est composé de plusieurs indépendants et d’un employé : “Quand on est tout seul, la gestion, ça va, mais, dès qu’on est plusieurs, cela devient plus compliqué.” Vincent Geremia cherchait une interface de travail plus facile : “Je voulais quelque chose de simple, sans devoir faire des back-up d’un pc à l’autre. Logidrive m’a proposé de passer à la gestion par le Cloud.” Un service dont il ne pourrait plus se passer aujourd’hui.

Un gain de temps réel

WinBooks a changé la manière de travailler de Vincent Geremia : “Cela dépend du travail à faire, mais cela me fait gagner en moyenne cinq heures par semaine. Chaque PC a une visualisation des fichiers et je ne dois plus me prendre la tête pour les back-up d’un côté et de l’autre”, s’enthousiasme-t-il, visiblement soulagé.


Satisfaction totale pour ce client : “Je recommande Logidrive, vraiment !”, conclut joyeusement l’expert-comptable. Longue vie donc à cette belle collaboration.